Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les merveilles de sabrina
10 novembre 2009

Présentation

 

bonjour à tous et bienvenue dans le monde merveilleux des bougies parfumées et de la décoration.

je suis créatrice d'ambiance depuis 4 ans et j'adore mon métier que je compte vous faire partager.

quoi de plus enivrant qu'un doux parfum fruité au lever, que la chaleur d'une bougie allumée en soirée???
quoi de plus satisfaisant qu'un sourire sur le visage des personnes que vous accueillez?
quoi de plus fabuleux qu'un moment d'échange entre amis?

Mon métier me permet tout cela grâce aux merveilles que me procurent les bougies.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci<br /> oui sans problème c'est prévu!
C
et bienvenue à toi dans la blogosphère...bientôt tes pages de scrap j'espère<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les merveilles de sabrina
  • découvrez le petit monde fabuleux de sab.... toutes les petites choses qui font de grands bonheurs! enivrez vous de ses bougies parfumées, régalez vous de ses recettes expresses, piochez vos idées dans ses ateliers créatifs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité